Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2011 à 16:00:12
C'est quand même un problème ces plug ins qui sortent en version 2, puis 3, etc.
Le support étant rapidement abandonné sur les anciennes versions, et donc plus compatibles avec les nouveaux DAW ou OS, on se retrouve avec des projets qu'on ne peut plus ouvrir.
oui et non, je veux dire un plug au format VST ca reste un plug au format VST, j'ai des vieux machins de plusieurs années d'âge qui s'activent toujours sous win7 64 avec cubase 6... perso je suis plus inquiété par des démarche scomme celles d'avid qui carrément abandonnent des formats pour de nouveaux.
Perso j'ai Breverb, j'en suis tres content et suis pas sur de passer de suite à la 2...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/11/2011 à 20:13:11
J'ai déjà eu le problème lors du passage de Power PC à Intel sous Mac.
Parfois ce sont les installeurs qui ne fonctionnent tout simplement plus.
Celui de Stylus RMX par exemple est en Power PC, et fonctionnait grâce à Rosetta sous Snow Leopard, mais pas sous Lion. Si entre temps Spectrasonics avait sorti un Stylus 2, on ne pourrait plus utiliser Stylus 1 sur Lion.
Et justement avec le nouveau Pro Tools, pas sur qu'ils sortent Breverb 1 en AAX.