< Tous les avis Relab Development LX480 Essentials
Vongluck Vongluck

« Excellent Plug / Bon rapport qualité / Prix pour cette version simplifiée de la LX480 Complete »

Publié le 18/05/21 à 16:27
Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
Je l'utilise sur PC avec ProTools, je n'ai pas de problème d'instabilité.

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
La simplicité est au rendez-vous avec 4 algorithmes et 5 paramètres. Biensûr, cela est lié au fait que ce soit une version "Essentiels" simplifiée de la version "Complete".

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
Les fonctionnalités répondent bien à mon besoin,, en attendant que j’acquière la version "Complete".

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les plus : Le son extraordinaire reproduit de la légendaire LEXICON 480 (le plus proche selon un ingénieur du son professionnel rencontré récemment), la facilité de prise en main des quelques paramètres, l'excellent rapport qualité / prix avec la promotion à 35$ pour le lancement.
Les moins : La limite de cette version "Essentiels", mais c'est logique pour le prix.