réactions à la news Summer of Freeware : EasyReverb
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 687 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

kosmix

Je vais tester ça, je n'aime pas les réverbes de ma STAN, pour le moment j'utilise la EpicVerb également freeware et qui je trouve sonne plutôt bien. Également testées la GlaceVerb (bof, très métallique et... froide !) et la ProtoVerb (pas mal mais quasiment aucun réglage). Et aussi je ne sais plus quelle réverbe modélisée (d'un grand stade je crois) totalement inutilisable...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 19:57:56 ]

MetallicRiffer

Cool une nouvelle réverbe gratuite !
Je vais tester ça, je n'aime pas les réverbes de ma STAN, pour le moment j'utilise la EpicVerb également freeware et qui je trouve sonne plutôt bien. Également testées la GlaceVerb (bof, très métallique et... froide !) et la ProtoVerb (pas mal mais quasiment aucun réglage). Et aussi je ne sais plus quelle réverbe modélisée (d'un grand stade je crois) totalement inutilisable...
Essaie la Oril River, elle est vraiment chouette et freeware également :
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/denis-tihanov/oril-river-2/
Perso, la Glaceverb j'aime bien pour certaines applications (elle passe pas partout en effet).
Puis ReaVerb à convolution (en natif dans Reaper)

v:lecs

J'aime beaucoup GlaceVerb, qui donne de bons résultats sur les nappes / drones.
Tu peux également essayer la Stone Voices Ambient Reverb, qui ne convient pas pour tout type de son, mais peut s'avérer parfois très utile.
Je ne connais pas EasyVerb, merci pour l'information, Banshee !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

ElVicente

kosmix

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

digital experience

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2