Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2007 à 14:12:38Kel k1 l'utilise ?
Bonjourje voudrais savoir vos impression sur ce plug , s'il est util , realiste ,... ?
merci
sonicsnap
88858
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/02/2007 à 15:02:55
Oui, je l'utilise. C'est un très bon plug in. Il est très simple à utiliser, et les résultats sont réalistes et d'une grande clarté. Je recommande chaleureusement cette reverb.
Entre la reverb courte (genre salle de bain) et le delai, pratique et plein de nuances; avec l'habitude on en sort des ambiances "intimistes"!
0
sonicsnap
88858
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/02/2007 à 15:29:55
Oui, ta précision est justifiée, lecyr. Il ne faut pas oublier que cet outil est exclusivement une "room" et qu'il ne produira donc en aucun cas des effets de cathédrale.
Heu, j'ai telechargé le plug-in, je l'ai mis dans le dossier plug-in d'Audacity, mais après? Quand j'ouvre audacity ça n'apparait pas.
0
sonicsnap
88858
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/10/2007 à 22:43:11
Avec les VST, et spécialement les sharewares ou freewares, la compatibilité n'est pas, semble-t-il, une règle générale sans exception. Tel plug marche avec tel hôte, pas avec tel autre, sans que ça dise pourquoi ni comment. D'autres peuvent aussi être facteurs d'instabilité pour le logiciel hôte. C'est un peu la loterie.
Dommage car ce plug là, quand il marche, est de très bonne qualité quand à l'effet obtenu.
Bon bah du coup c'est un peu hors-sujet, mais est-ce qu'il existe un autre freeware dans le genre d'Audacity? J'ai jamais vraiment pu blairer Audacity.