Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
sonible smart:reverb 2
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter smart:reverb 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : smart:reverb 2 est là

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 698 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : smart:reverb 2 est là
354353.jpg
Annoncée il y a peu par Sonible, la réverbe intelligente logicielle est désormais disponible.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La mise a jour est a £29 soit 34€

Franchement excellent, bien mieux que la v1, bien plus polyvalente avec des mode reverse, bounce, une eq manuelle, la fonction groupe, directement issue de Smart EQ 4 apporte un gros plus dans le mix, de même que les catégorie de source.

Il faut donc la voir comme une reverb exclusivement destine en insert et non en send
Très très intéressant. Je l'ai pour 65€ avec la loyalty discount, en ayant juste le smart deess.

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

Citation de Gam :
Il faut donc la voir comme une reverb exclusivement destine en insert et non en send

En rapport avec la fameuse "intelligence" de cette réverbe ? Elle fonctionne mieux avec des pistes d'instruments identifiées sur lesquelles elle agit de manière spécifique ?

Ce terme d'"intelligence" m'interpelle, j'aimerais bien savoir ce que ça change concrètement par rapport à une révèbe un peu idiote :mrg:
(la question est sérieuse, même si je suis à priori sceptique).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Seul, non pas trop
L’intérêt est dans la gestion de groupe et le source adaptation.
C'est comme si t'as un reverb globale, mais a la fois individuelle.

Donc tu ajoute sur chaque track une instance
Sur l'un des track, tu crée le groupe, ajoute les instances et tu gère tout a partir de la.

Tout comme Smart EQ4, tu place les source que tu veux mettre en avant ou en retrait dans le mix.
OK, merci pour l'explication.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oui c'est comme une reverbe globale mais avec la possibilité de placer tes sources sonores individuellement dans cet espace, . ca marche bien et c'est plutot tres malin
Thom'
ça a l'air intéressant.
Ça l est . C est pas des reverbes prémiums en soit qui font crier « Waow » mais qui amènent une grande cohérence dans le mix . Peut être plus adapté à un environnement sonore « réaliste «  plus que sur des pistes électroniques cinématiques , ça me fait fortement penser à la ncienne reverbe d izotope (neoverb) , en lieux , et avec en plus une approche globale plutôt que de traiter des pistes individuelles et exclusives , même si elle peut le faire également
Thom'
  • J’aime
1 réaction