Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Sonible sort une réverbe intelligente

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 104 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sonible sort une réverbe intelligente
sonible-smart-reverb-286923.jpg
Après l'égaliseur et le compresseur, c'est au tour de la réverbe de devenir intelligente !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ce plugin m'évoque l'Adaptiverb de Zynaptiq.
Peut-être que Sonible proposera quelque chose de plus réaliste ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 17:55:42 ]

4
le lien ne marche pas...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

5
Mouais... On ne sait pas ce que ça fait, ni combien ça coûte, et encore moins comment ça sonne. L'intelligence est artificielle surtout chez leurs clients, non ?
6
89€ plein pot.
7
Citation :
89€ plein pot.

Et 49euros avec un bon de réduction :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 15:39:16 ]

8
Mise à jour du prix dans la news. L'éditeur nous a envoyé le plug-in pour test :bravo:
9
Je me suis prit l'Eq et le compresseur moi qui ne suis qu'un amateur et j'avoue qu'ils sont bluffants les 2
On va tester la reverb ...
MaxIdinGue
10
Citation de Run_djp_Run :
Citation :
89€ plein pot.

Et 49euros avec un bon de réduction :)

Voudrais-tu nous faire profiter de ce bon plan?
11
Citation :
Voudrais-tu nous faire profiter de ce bon plan?

Il fallait s'inscrire à leurs newsletter pour recevoir ce voucher code de 25%, mais je peux mettre le code ici et vous me direz si il fonctionne encore :) "KNFA673"

RdjpR

12
Bon j'ai essayé et le code fonctionne, mais vous ne l'aurez pas à 49euros mais à 69euros car il faut se logger sur mon compte pour l'obtenir à ce prix :/

RdjpR

13
Bon j'ai essayé et le code fonctionne, mais vous ne l'aurez pas à 49euros mais à 69euros car il faut se logger sur mon compte pour l'obtenir à ce prix :/

Je devine que plus on a de plugin Sonible, meilleur est la réduction.
14
Citation :

Nope, la réduction est complète à partir du moment où l'on possède un seul plug-in de chez eux, et ramène le prix à 49€ avec le bon de réduction.

Pas encore testé le plug, ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori, mais on ne sait jamais XD
15
Citation de Kssk :
Citation :

Nope, la réduction est complète à partir du moment où l'on possède un seul plug-in de chez eux, et ramène le prix à 49€ avec le bon de réduction.

Pas encore testé le plug, ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori, mais on ne sait jamais XD

Ha? Acheté leur smart eq et smart comp chez Sonible, le réverbe m'est proposé à 65€.

Je suis loin de mon daw, une opinion sur cette réverbe intelligente?
16
Le coupon fonctionne si on a déjà un produit chez eux. Après, je pense personnellement plutôt prendre la R4 qui est à 29€ en ce moment...
17
Citation :
Je suis loin de mon daw, une opinion sur cette réverbe intelligente?

Je suis sceptique :???:
Lorsqu'on utilise la fonction Smart/AI c'est cool. Cependant, après avoir testé sur une snare linndrum qui est clairement un sample sans RoundRobin, l'AI change souvent d'avis sur le pré-réglage, j'ai rarement deux fois la même proposition :8O:
J'aurai aimé qu'ils proposent des presets plus orienté (par ex : Bar, batterie acoustique, rock, pop etcetc).
Et ça ne marche pas tout le temps, après essai sur une snare Linn9000, beurk, y a fallu repasser derrière :8O:
Et pareil, je ne vois pas de proposition des types de Reverbe (Plate, Hall etcetc) si jamais on ne souhaite pas utiliser la fonction AI? A moins que ce soit le pad XY où il est référencé "natural, artificial etcetc"?

Premier avis à chaud, à bidouiller sur d'autres sources que des bars et drums :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 16:11:16 ]

18
Citation de RMS :
Le coupon fonctionne si on a déjà un produit chez eux. Après, je pense personnellement plutôt prendre la R4 qui est à 29€ en ce moment...

R4? Qu'est ce que c'est?
19
Citation de FabN :
R4? Qu'est ce que c'est?

Exponential audio!
20
Citation de FabN :
Ce plugin m'évoque l'Adaptiverb de Zynaptiq.
Peut-être que Sonible proposera quelque chose de plus réaliste ?

Bah non, pas grand chose à voir avec Zynaptiq!
Plus réaliste, c'est sûr et pas difficile.
En tout cas l'approche est novatrice, un peu déstabilisante.
21
Je trouve ce plugin très intéressant.
Moi qui déteste plus particulièrement bidouiller les reverbs. Même celles reconnues comme plus faciles à utiliser
me pose des problèmes (valhalla).
Les presets ne conviennent souvent pas. J'ai tout essayé, de la fabfilter aux lexicons en passant par waves et bien d'autres.
Celle ci me plait beaucoup, facile à programmer. Même sans l'AI. Avec la fabfilter pro-R.
22
Un avis rapide, en vidéo et en anglais :
23
I absolutely agree with him.

x
Hors sujet :
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.
24
Citation :
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.

Y en a quelques uns non?
Après, les français ont en général du mal à transmettre leurs connaissances, je le vois beaucoup en live et même après 15 ans à faire du son, pas tous hein, mais beaucoup se cache :)

RdjpR

25
Citation :

Y en a quelques uns non?
Après, les français ont en général du mal à transmettre leurs connaissances, je le vois beaucoup en live et même après 15 ans à faire du son, pas tous hein, mais beaucoup se cache :)

x
Hors sujet :
Oui, j'ai suivi quelques tutos en Français concernant live il y quelques années. Je ne suis pas allergique à l'Anglais, mais c'est plus clair en Français. Pour des démos sonores, peut importe, même en Japonais çà me va:mrg: .Il faut reconnaître qu'il y a du boulot derrière tout çà, et certains ne veulent pas se prendre la tête.