Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2023 à 17:05:02Commentaires sur le test : On refait le patch sur SuperPlate
Parce que Soundtoys est toujours synonyme de qualité, l’arrivée d’un nouveau plug-in chez l’éditeur est toujours un événement. Et comme ce SuperPlate s’est fait attendre plus de cinq ans, inutile de dire qu’on est curieux de voir de quoi il retourne…
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
2Posté le 12/06/2023 à 07:38:54
Si on a le gros pack v5, est-elle gratuite ? (Le pack avec les versions standalone des plugs Soundtoys)
0
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 07:46:51 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
3Posté le 12/06/2023 à 07:39:23
J’ai la Valhalla plate mais celle-ci me plaît énormément
0
La musique habille le silence
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
4Posté le 12/06/2023 à 07:44:40
Dernière chose, je me demande si cette reverb n’est pas sortie plus tôt à cause de la consommation processeur… les machines d’il y a 5 ans devait ramer sévère avec ce plug non ? C’est gourmand une bonne reverb! C’est pour ça qu’on évite d’en mettre 50 dans un mix.