Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé en vitesse, elle n'est vraiment pas mal du tout,
avec plus de 70 presets et 16 boutons de réglage,ça nous donne un petit aperçu des
possibilitées et de la qualitée de cette réverb, je vais
encore la tester, et je crois que je la garderais, elle me
parait vriment bien
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/01/2009 à 00:34:52
Je confirme, on parle beaucoup du mec qui fait ces plugins sur KVR et pour cause, c'est du free et très franchement ça sonne très bien (même mieux que pas mal de plugs que j'ai pu tester y compris les plugs payant), typé analo comme l'interface le laisse penser (ça peut ne pas plaire à tout le monde), un bon paquet de réglages, du bon.
0
Anonyme
5492
9Posté le 21/01/2009 à 01:11:32
Pti flag pour pas oublier le nom.
Hors sujet : Fondu de la vrai SpaceXpander ?
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/01/2009 à 15:38:33
Les plugs de bootsie sonnent vraiment bien, mais celui la ne m'a pas enthousiasmé, contrairement aux autres, comme le bootEQ ou le nastyVSD.