Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Variety Of Sound epicVerb mkII
Déposer un avis
Où acheter epicVerb mkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Variety Of Sound met à jour epicVerb mkII

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 390 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Variety Of Sound met à jour epicVerb mkII
361415.jpg
Le freeware du développeur revient en une nouvelle version, avec des algorithmes retravaillés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dommage je voulais tester ça,mais impossible
Pourquoi ? Format du plugin ?
Edge de Microsoft refuse que l'installeur reste sur mon disque!
[edge de Microsoft refuse que l'installeur reste sur mon disque!]
Désactive Edge :clin:
+1
Ou prend le temps de faire les quelques clics nécessaire pour lui dire "conserver quand même".
Mais c'est vrai que VOS semble avoir un petit problème : j'ai été bloqué au niveau de Bit.ly et il a fallu que je fasse "copier le lien de téléchargement" pour pouvoir procéder.
  • J’aime
3 réactions
Même en faisant " conserver quand même ' chez moi ça n'ouvre pas
  • J’aime
1 réaction
Citation :
il a fallu que je fasse "copier le lien de téléchargement" pour pouvoir procéder.

Effectivement ça fonctionne !:bravo:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

Je la trouvais sympa sans vraiment l'utiliser.
Mais cette V2 est vraiment très belle.
Ils ont vraiment bien bosser et cela s'entend.
Citation de FabN :
Edge de Microsoft refuse que l'installeur reste sur mon disque!

Retenté, cela fonctionne.
Je suppose qu'il y avait un truc foireux sur le site de VOS. Malheureusement, j'ai oublié de le leur signaler. D'autres l'ont sans doute fait, heureusement.
Hello. Qu'en pensez vous niveau son? Personnellement je la trouve intéressante. Pas aussi réaliste et ample que d'autres (et ce n'est visiblement pas son but) mais je pense que dans des grosses sessions elle devrait très bien se fondre

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements