réactions à la news Abbey Road Chambers
- 23 réponses
- 13 participants
- 4 201 vues
- 15 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2018 à 12:38:13Abbey Road Chambers
Waves poursuit sa virtualisation du matériel d'Abbey Road en s'attaquant cette fois à la chambre d'écho du Studio Two.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/07/2018 à 13:07:57
Bon, je crois qu'il est temps de passer à la V10!
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/07/2018 à 13:09:30
Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/07/2018 à 13:21:26
Citation de enzo_o :
Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide
Si cette question est pour moi, je ne sais pas y répondre, je n'ai pas ce bundle.
Après, je ne recommande pas de mixer les versions de plug-ins, même si cela serait possible (l'est-ce?).
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/07/2018 à 13:26:08
Autre pensée:
Softube vend ce pack d'eq 99$:
https://www.softube.com/index.php?id=brilliancepack
Or je crois les reconnaître dans ce delay.
Aussi, il est peut-être possible de n'utiliser que ces eq sans délai?
Si c'est le cas, ce nouveau plug-in aurait aussi la fonction d'eq vintage...
... pour le tiers du coût de son alter-ego suédois!
Softube vend ce pack d'eq 99$:
https://www.softube.com/index.php?id=brilliancepack
Or je crois les reconnaître dans ce delay.
Aussi, il est peut-être possible de n'utiliser que ces eq sans délai?
Si c'est le cas, ce nouveau plug-in aurait aussi la fonction d'eq vintage...
... pour le tiers du coût de son alter-ego suédois!
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/07/2018 à 14:36:40
Oui, après faut voir ce que ça donne dans les fait : en général, Softube a meilleure presse que Waves, même si ce ne sont pas les auteurs initiaux du Brilliance Pack qui a été racheté à une société tierce.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 24/07/2018 à 18:18:43
Apparement, ce plug est fantastique mais la consommation CPU reste énorme selon certains avis.
https://www.waves.com/plugins/abbey-road-chambers#tab-reviews
Même si j'ai une machine de compétition, utiliser un plug aussi gourmand, ça peut vite devenir génant sur le reste d'un projet et je suis pas fan pour freezer mes pistes.
https://www.waves.com/plugins/abbey-road-chambers#tab-reviews
Même si j'ai une machine de compétition, utiliser un plug aussi gourmand, ça peut vite devenir génant sur le reste d'un projet et je suis pas fan pour freezer mes pistes.
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 18:25:29 ]
lulu ramec
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 24/07/2018 à 18:20:19
J'adore la mention "mini-documentary" dans le titre, c'est tellement chou. Remarque, c'est vrai pour les premières 27 secondes de la vidéo.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/07/2018 à 18:35:19
Citation de fabn :
Citation de enzo_o :Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide
Si cette question est pour moi, je ne sais pas y répondre, je n'ai pas ce bundle.
Après, je ne recommande pas de mixer les versions de plug-ins, même si cela serait possible (l'est-ce?).
Bien sur ça l'est heureusement !!!!!
J'ai pris cette reverb et aucun soucis avec tous mes autres plug en 9.92
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/07/2018 à 19:08:50
Citation de babaorum :
Citation de fabn :Citation de enzo_o :Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide
Bien sur ça l'est heureusement !!!!!
J'ai pris cette reverb et aucun soucis avec tous mes autres plug en 9.92
Je vais peut-être faire une entorse à cette règle, alors!
- < Liste des sujets
- Charte