Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waves H-Reverb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H-Reverb ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 25,00 €

réactions à la news Waves lance la H Reverb

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 902 vues
  • 11 followers
Waves lance la H Reverb
H Reverb, le plug-in hybride que Waves avait présenté en janvier au NAMM, est à présent disponible avec un prix spécial de lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Elle m'a l'air particulièrement créative cette reverb, elle donne envie d'être utilisée. Et le de-esser intégré, c'est une très bonne initiative. Reste à savoir comment ça sonne parce qu'à ce prix, il faut un peu plus que des fonctionnalités.
:bravo:
Éffectivement, cette reverb est chere, j'attend des retours avec la plus grande des curiosités .
pire qu'elle donne envie, pour le prix allez voir du coté de plugindiscount elle est a 169dollars, je vais de ce pas choper la démo.
Ardier
La synchro du pre-delay au tempo, je ne pense pas avoir déjà vu ça quelque part ! J'aime bien cette fonctionnalité...
Ouai encore des sous à mettre dans une reverb? Ok celle ci semble être originale mais ne peut-on pas en faire autant avec toutes les possibilités que nous offrent nos séquenceurs ? (Chaînage rooting modulation automation....)
Waves corrige plusieurs bugs liés à la V9, lire ici avec la sortie de cette réverbe (Hors sujet évité de justesse!).
belle reverb creative, reste plus que tester en situation la demo face a d'autres concurrents car le son reste le plus important
rhaa g tester c pas mal (vs tsar ,redline reverb,ultra reverb,sparkverb...) on peut faire de la reverb "classique" et ca sonne tres bien, mais l enveloppe parametrable du decay, la partie lfo,le drive et le ptit switch analog on peut faire des truc barrés! dommage pour qu elle soit complete , il manque les options L/R de la redline et l option Glide Rate de l utrareverb , l option freeze de la sparkverb et j avais la ma reverb ultime
Ardier