Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/05/2015 à 21:38:30
Elle m'a l'air particulièrement créative cette reverb, elle donne envie d'être utilisée. Et le de-esser intégré, c'est une très bonne initiative. Reste à savoir comment ça sonne parce qu'à ce prix, il faut un peu plus que des fonctionnalités.
0
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/05/2015 à 21:48:22
Éffectivement, cette reverb est chere, j'attend des retours avec la plus grande des curiosités .
0
ardier
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/05/2015 à 22:50:18
pire qu'elle donne envie, pour le prix allez voir du coté de plugindiscount elle est a 169dollars, je vais de ce pas choper la démo.
0
Ardier
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/05/2015 à 05:33:54
La synchro du pre-delay au tempo, je ne pense pas avoir déjà vu ça quelque part ! J'aime bien cette fonctionnalité...
Ouai encore des sous à mettre dans une reverb? Ok celle ci semble être originale mais ne peut-on pas en faire autant avec toutes les possibilités que nous offrent nos séquenceurs ? (Chaînage rooting modulation automation....)
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/05/2015 à 08:27:28
Waves corrige plusieurs bugs liés à la V9, lire ici avec la sortie de cette réverbe (Hors sujet évité de justesse!).
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
8Posté le 12/05/2015 à 08:46:00
belle reverb creative, reste plus que tester en situation la demo face a d'autres concurrents car le son reste le plus important
0
ardier
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/05/2015 à 10:07:51
rhaa g tester c pas mal (vs tsar ,redline reverb,ultra reverb,sparkverb...) on peut faire de la reverb "classique" et ca sonne tres bien, mais l enveloppe parametrable du decay, la partie lfo,le drive et le ptit switch analog on peut faire des truc barrés! dommage pour qu elle soit complete , il manque les options L/R de la redline et l option Glide Rate de l utrareverb , l option freeze de la sparkverb et j avais la ma reverb ultime