Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alexander Pedals Forget-Me-Not
Déposer un avis

Argus du Alexander Pedals Forget-Me-Not

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Forget-Me-Not ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Alexander présente la Forget-Me-Not

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 4 followers
Alexander présente la Forget-Me-Not
347807.jpg
Avec sa nouvelle pédale, la marque Alexander souhaite brouiller les lignes entre délai et réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Magnifique !!!!

"Switched on bach"

Très chère mais ça sonne carrément bien. :8O:
bon nom !

6156801.jpeg
6156802.jpeg
En plus d’être très belle , elle sonne extrêmement bien ! Ultra simple à utiliser et résultat immédiat.
Je l’utilise sur mes synthes , rhodes principalement et c’est vraiment une réussite . Petit bémol elle sature assez vite sur ce niveau ligne et il faut y aller mollo sur le volume des têtes , je vais d’ailleurs les interroger là dessus.
A perfectionner mais pas de menus et un résultat quasi immédiat, c’est le joujou idéal
:bravo:

"Switched on bach"

Citation :
Ultra simple à utiliser et résultat immédiat.

Citation :
A perfectionner mais pas de menus et un résultat quasi immédiat,

Tu réponds ainsi à une question que je me posais.Je n'aime pas les pédales usine à gaz, où au final, on passe son temps à chercher un son sans toujours l'obtenir.
Citation de TC Hotrod :
Citation :
Ultra simple à utiliser et résultat immédiat.

Citation :
A perfectionner mais pas de menus et un résultat quasi immédiat,

Tu réponds ainsi à une question que je me posais.Je n'aime pas les pédales usine à gaz, où au final, on passe son temps à chercher un son sans toujours l'obtenir.

Pour même te dire , je viens de vendre une bigsky Mx récemment achetée , superbe mais trop clean ,trop parfaite trop de menus , au final pas créatif pour moi , alors qu’en 10’ j’ai trouvé ce que je voulais avec la Forget. Et en reverbe même principe , j’ai une chasebliss cmx qui vaut une blinde mais ultra simple et TRÈS efficace :clin:

"Switched on bach"

Ne pas craquer, ne pas craquer..... :non:
On l'achètera plus tard...
J’ai été obligé de la retourner , elle produisait pas mal d’artéfact et bruits audio après quelques minutes d’utilisation….
J’ai eu beau changé d’alimentation et isoler cette dernière , les bruits étaient toujours présent .
Sans doute un problème isolé mais dommage , elle sonnait bien . Je ne vais pas tenter d’en retrouver une

"Switched on bach"

• J’aime
1 réaction
Tu n'as pas préféré tenter un échange ?
Pas de dispo , c’est au compte goute . Je l’ai eu au Portugal chez un revendeur

"Switched on bach"

Dommage, en effet.