Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2008 à 18:50:03Probleme avec le pedale
Probleme avec la pedale
bonjour , alors voila j ai un ampli qui marche tres bien, je tiens a le prciser des le debut , quand je branche ma pedale que ce soit en boucle d effet ou en face avant de l ampli, quand je desenclanche la reverb je n ai plus dutout de son....la pedale est neuve...quelqu un a t il une reponse a mon probleme...merci a tous
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/01/2008 à 18:59:21
Si t'as essaye tous les cablages avec le potard Mix dry/wet dans differentes positions etc...sans succes, alors malheureusement elle a l'air cassee... mais heureusement si elle est neuve t'as la garantie
0
bodyinflight
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/07/2008 à 14:54:31
Il me semble que ça fait ça si tu mets un jack sur l'input B sans en mettre sur le A. Si tu n'as qu'un câble de chaque côté (mono, donc), attention à bien brancher tes deux jacks en A. Une erreur d'inattention est vite arrivée, quand on est pressé de tester un aussi bel objet ! (je sais de quoi je parle, c'est la connerie que j'avais faite ^^).
Mais t'es peut-être pas aussi stupide que moi !