Caline CP-26 Snake Bite

Tous les avis sur Caline CP-26 Snake Bite

( 4/5 sur 3 avis )
  • gozguitargozguitar

Pas cher donc on peut pas trop se plaindre

Caline CP-26 Snake BitePublié le 23/02/22 à 06:46
    J’ai acheté cette Reverb car sur papier ça semblait prometteur. Je suis pas mal équipé en matos et j’ai souvent du strymon, du Walrus, du EHX, du tech21… entre les mains.
    Une Reverb ça coûte cher alors quand on en trouve une our moitié prix du marché et une plus elle est parée de boutons qu’on n’espère retrouver que sur des pedales haut de gamme… ça valait le coup (le coût?) de tenter.
    Et bah oui, le prix est justifié. La pedale est une bonne entrée en matière dans le monde des reverbs mais ça a ses limites. Les potards sont drastiques, par contre, on a du mal à comprendre l’utilité de chaque bouton au début… pourquoi ne pas indiquer les noms des potards en entier… bon, après quelques temps on les connaît mais pour la prise en main on tourne tout n’importe comment.
    C’est digital et c’est vraiment là que le petit tarif est justifié: la pedale n’a pas une belle profondeur, dans un mix chargé disons qu’elle fera le boulot mais seule, on perçoit une sorte de grésillement dans la répétition comme un delay à la répétition hyper courte et au feedback long. Dans mon jargon, je dis que c’est chimique, pas naturel quoi.
    Donc pedale pas cher du tout et c’est un vrai atout, par contre prise en main fastidieuse et son digital qui a ses limites.
    Essayez-la pour vous faire la main, gardez-la pour des utilisations occasionnelles ou une urgence, revendez-la pour passer à la vitesse supérieure.
  • wacka wackawacka wacka

tres bonne reverb numerique.. en pedale

Caline CP-26 Snake BitePublié le 10/10/17 à 18:04
    une bonne pedale..j'aime pas trop les effets numeriques mais j'aime la qualité des delais et reverb dans cette tranche
    ca remplace sans pb mon rack ..ca bouffe un petit peu d'attaque mais ca va
    son vraiment beau..pedale fiable
    juste un point un peu chiant..faut passer du temps dessus pour vraiment comprendre les reglages..et les noter;;lol
  • SanSystemSanSystem

Bon petite pédale de REVERB

Caline CP-26 Snake BitePublié le 06/10/15 à 11:23
    Je viens de me commander cette pédale de Reverb de chez Caline.
    C'est une marque qui sort de tems en temps des pédales pas mal du tout avec un super rapport qualité prix !

J'ai encore sur mon pedalboard et depuis quelques temps maintenant leur Delay "Blue Ocean" que j'adore.

Là, cette petit pédale de Reverb , et bien franchement , ça sonne plutôt pas mal.
    J'ai pu la comparer à mes 2 Hardwire (RV-7 et Supernatural) et dans le style "Reverb Plate" elle se défends plutôt bien. On arrive a des truc bien barré, profond et riche.

Alors pour vous faire une idée des sonorités et des possibilités, je vous propose ma review en vidéo de la pédale :

Je viens de me commander cette pédale de Reverb de chez Caline.