Caline CP-26 Snake Bite

Tous les avis sur Caline CP-26 Snake Bite

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • tres bonne reverb numerique.. en pedale

Caline CP-26 Snake BitePublié le 10/10/17 à 18:04
    une bonne pedale..j'aime pas trop les effets numeriques mais j'aime la qualité des delais et reverb dans cette tranche
    ca remplace sans pb mon rack ..ca bouffe un petit peu d'attaque mais ca va
    son vraiment beau..pedale fiable
    juste un point un peu chiant..faut passer du temps dessus pour vraiment comprendre les reglages..et les noter;;lol
  • Bon petite pédale de REVERB

Caline CP-26 Snake BitePublié le 06/10/15 à 11:23
    Je viens de me commander cette pédale de Reverb de chez Caline.
    C'est une marque qui sort de tems en temps des pédales pas mal du tout avec un super rapport qualité prix !

J'ai encore sur mon pedalboard et depuis quelques temps maintenant leur Delay "Blue Ocean" que j'adore.

Là, cette petit pédale de Reverb , et bien franchement , ça sonne plutôt pas mal.
    J'ai pu la comparer à mes 2 Hardwire (RV-7 et Supernatural) et dans le style "Reverb Plate" elle se défends plutôt bien. On arrive a des truc bien barré, profond et riche.

Alors pour vous faire une idée des sonorités et des possibilités, je vous propose ma review en vidéo de la pédale :