Caline CP-26 Snake Bite
Caline CP-26 Snake Bite
SanSystem SanSystem

« Bon petite pédale de REVERB »

Publié le 06/10/15 à 11:23
Je viens de me commander cette pédale de Reverb de chez Caline.
C'est une marque qui sort de tems en temps des pédales pas mal du tout avec un super rapport qualité prix !

J'ai encore sur mon pedalboard et depuis quelques temps maintenant leur Delay "Blue Ocean" que j'adore.

Là, cette petit pédale de Reverb , et bien franchement , ça sonne plutôt pas mal.
J'ai pu la comparer à mes 2 Hardwire (RV-7 et Supernatural) et dans le style "Reverb Plate" elle se défends plutôt bien. On arrive a des truc bien barré, profond et riche.

Alors pour vous faire une idée des sonorités et des possibilités, je vous propose ma review en vidéo de la pédale :