< Tous les avis Caline CP-26 Snake Bite
sylgra sylgra

« Pourquoi pas l`essayer. »

Publié le 19/07/23 à 20:39
J`ai tenté ma chance, en commandant cette pédale de réverbération, sans savoir si le résultat final seras satisfaisant.

On ne retrouve pas sur cette pédale un sélecteur 3 positions( hall, church, plate) pour façonner le son que l`on recherche, on doit trouver la réverb qui nous plaît en jouant avec les boutons. Je dois dire qu`au premier moment, j`étais embêté avec ces 6 fonctions. Les 3 potards ( PRO-MIX-DECAY) c`est là que tout se passe, on ajuste et on trouve la réverb qu`on recherche. Les 3 Potards ( RES-CFR-LPF), je ne voit tout simplement, à quoi il servent.
On à beau les tourner d`un sens ou l`autre, je n`y vois aucun changement. Le pourquoi des 4 étoiles.

Si vous recherchez une réverbération simple, sans rien de compliquée, true bypass, aucun souffle, à un prix moindre que certaines pédales à des prix vraiment élevés, je crois que vous y trouverez votre satisfaction.

Au final, je suis satisfait de cette réverb pour une utilisation de tout les jours. Il se fait beaucoup mieux, mais à beaucoup plus cher ( je suis un peu tanné de dépenser $200. à $300 pour une reverb. Pourquoi pas essayer ces
pédales bon marchées( Caline, Joyo, Donner) qui font quand même bien le travail. Merci