Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-4 Corned Beef Reverb
Photos
1/32
Danelectro DJ-4 Corned Beef Reverb

Réverb Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Entre reverb et echo?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre reverb et echo?
Salut,
je cherche à investir dans une reverb pas cheros du tout. Cette Danelectro à l'air plutôt cool et très abordable. En lisant les avis ici et là, je lis que c'est à mi-chemin entre l'echo et la reverb, j'avoue que ça ne me parle pas des masses. Sachant que je cherche plutôt une reverb à la Buckley (le fils), un truc assez profond, relativement crystalin mais pas froid. En fait j'en ai pas essayé des masses, celle du vieux Peavey Bandit 65 qui traine chez moi qui est pas trop mal, celle de mon ancienne tête valvestate qui était misérable.
J'ai songé à l'essayer bien sûr, mais je ne l'ai pas encore trouvée dans les magasins près de chez moi.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ou mieux, s'il peut me faire un ptit sample vite fait histoire de me faire une vague idée...
Merci.
2
Je te conseille de la commander sur thomann.de, tu t'en tireras pour moins de 40 euros avec les frais de ports si je ne m'abuse. la reverb est en effet très sympa pour le peu qu'on ne la pousse pas trop, à l'inverse si le potard est pousser a son max ça te donne un petit effait écho qui reste cependant très limité mais qui peut tout de meme donner une touche de fantaisie sur un son de gratte. vu le prix je te conseille vivement cette achat ;).
Visitez wassingue.net : webzine punk-ska-hXc