Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-4 Corned Beef Reverb
Photos
1/36
Danelectro DJ-4 Corned Beef Reverb

Réverb Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Des samples?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des samples?
Hello tout le monde!

Cette petite pédale me fait de l'oeil depuis que j'ai vu un groupe l'utiliser sur scène de manière très psychédélique, enfin je crois que c'était elle... Je m'explique : ce n'est qu'après avoir pris renseignement auprès de l'un des gratteux dudit groupe, que j'ai su que c'était fait à l'aide d'une Danelectro, seulement... après coup, je me suis demandé s'il m'avait parlé de la Corned Beef ou de la Spring King...
Quelqu'un aurait-il des enregistrements de la Corned Beef? En reverb classique et en bien poussée?
Merci d'avance!
Fred
2
Moi aussi ça m'intéresserait des samples.
3
UP UP UP UP UP! :((

Le week-end dernier, je suis allé faire un tour à Pigalle (j'suis d'Province mé) pour dénicher la chose... impossible de la trouver, y compris dans un magasin où ils avaient quasiment toute la gamme... alors, là je craque... où qu'il est le salaud qu'a fait une razzia sur les stocks et qu'est pas foutu de poster une démo...?! :fache:
Si ça continue... je vous préviens... je n'irai pas par quatre chemins... je ne tournerai pas longtemps autour du pot... : je vais finir par l'acheter, juste pour l'essayer... :8O:
En vous remerkiant...
Miquelin
4
Une autre question tant que j'y suis... est-ce que l'alim Danelectro DA1 convient à toutes les pédales Danelectro?
Merci...
5
vidéo test


Citation : est-ce que l'alim Danelectro DA1 convient à toutes les pédales Danelectro


oui toues les pédales en 9V DC. attention certains chorus dont le cool cat est en 18V, pas compatible donc.

__________________________