< Tous les avis Electro-Harmonix Holier Grail
Electro-Harmonix Holier Grail
Electro-Harmonix Holier Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Publié le 19/06/05 à 16:43
Je rajouterai juste que c'est une grosse pédale,j'ai une boss qui est bien ridicule à côté!
C'est pas à son avantage mais si vous en voulez une plus petite la Holy Grail est à considérer aussi!

Pour une pédale c'est très complet donc 9

Pas de mystères,5 potards et voilà!
Le seuil du gate est bien sensible je trouve!

Ca sonne vraiment bien,on(je) ne se(me) rend pad du tout compte que c'est numérique,je l'utilise en auxiliaire(derrière un mo-fx) sur une table de mix pour des synthés,groovebox...
Mes préférées sont la Hall, Spring et la Room ,la Flerb est assez spéciale,j'adore sur des voix!
C'est subjectif tout ça mais c'est une pédale à essayer en tout cas avant d'envisager l'achat d'une autre peut être moins chère! Moi j'ai craqué direct!

Depuis 3 mois elle fait mon bonheur,la reverb Hall sur un synthé et on est satellisé dans l'espace,
Le gate c'est vraiment excellent sur des rythmiques,ça permet de déclencher la reverb uniquement sur le coup de caisse claire par exemple.
Bémol,le gate est super sensible,et je me demande pourquoi le potard de seuil a une course si longue, on bouge à peine d'un millimètre et le réglage est perdu!

J' ai entendu aussi les revebs d'un TC M300 qui sonnait bien aussi, mais plus numérique.

Je la rachète demain si la mienne pète mais vraiment ça sent bon la solidité!

MISE A JOUR:Après plus de temps passé dessus le gate n'est pas si sensible que ça en fait c'est juste que c'est très précis,quand on change la longueur de la reverb ou le blend ça modifie le réglage du gate et les possiblilités sont donc large suivant les instrument qu'on fait passer dedans.