Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Holier Grail
(4)
Déposer un avis

Argus du Electro-Harmonix Holier Grail

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Holier Grail ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,12 €

Mode spring

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 255 vues
  • 6 followers
Mode spring
Salut à tous

je projette d'acheter cette pédale, je voudrais cependant en savoir un peu plus sur le mode spring car je ne vois pas ce que c'est.

Est-ce un vibrato type ampli vintage?

merci d'avance
La "spring reverb" c'est tout bêtement une "reverb à ressort", typique des anbnées 60/70, ça a un son tout de suite reconnaissable. Ca a beaucoup été utilisé dans le dub jamaicain des premières années, il y en avait intégrées dans pas mal d'amplis guitare (dans lesquels on mettait des coups de pieds pour faire dérouiller le son parait-il, j'ai jamais pratiqué ;) )
Merci bien
Avec plaisir ;)
P'tite question au passage, est-ce que cette pédale diminue le signal d'entrée comme sur la plus part des electroharmonix?
Et pour une voix ça le fait à votre avis?
La holier grail diminue le signal d'entrée mais pas autant que la holy grail.
cette pédale est plus une reverbe de studio qu'une reverbe dédié uniquement à la guitare elle peut servir de reverb pour batterie et avec le réglage de gate tu peux par exemple ne mettre de la reverb seulement sur la caisse claire :aime:
pour le chant c'est le top
Ok mais finalement comment en faire une utilisation pour chant si tu travaille avec un statique (+48volts) et sans entrée xlr sur l'effet?
En effet retour sur la table de mix :mdr:
Salut!
je vends ma holier grail si cela intéresse quelqu'un...

Ghis.

Vendue!

Ghis.