Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holier Grail
Photos
1/101
Electro-Harmonix Holier Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet utilisation ou mode d'emploi de la pedale holier grail reverb/gate

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
1 utilisation ou mode d'emploi de la pedale holier grail reverb/gate
bonjour; ayant achete recement d'occasion une pedale holier grail model reverb/gate j'aurai aime savoir si il etait possible de trouver une notice ou mode d'emploi en francais sur cette pedale car meme si pour certains cette pedale parait simple d'utilisation ce n'est pas mon cas icon_non.gif !!!! d'apres ce que j'ai pu comprendre!!!; il y a 2 sorties !! question: y en a t'il une des deux destinee a etre connecter a la boucle d'effet de l'ampli si oui la quelle icon_question.gif  merci pour votre aide et vos informations!!!!!
2
Salut,

j'ai eu ton message, je réponds sur le forum pour que tout le monde en profite

la doc en anglais est ici pour ceux qui voudraient la traduire : https://www.ehx.com/assets/instructions/holier-grail.pdf

pour les sorties, je n'ai plus la pédale mais de mémoire : :
Main out :
- si la pédale est activée (bouton à pied)  = le son d'origine (dry) + la reverb
- si la pédale est désactivée (bypass) = le son d'origine uniquement
Reverb only : la reverb uniquement (ne renvoie rien si la pédale est désactivée)

je ne suis plus que très rarement sur AF, donc si tu as d'autres questions, mets les à la suite sur ce forum, il y aura certainement de bonnes âmes pour t'aider
3
MERCI D'AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT  CA VA SUREMENT INTERESSER D'AUTRES UTILISATEURS DE CETTE PEDALE DONT LES SONS SONT AUSSI ENORMES QU'ELLE icon_mdr.gif A +