< Tous les avis Electro-Harmonix Holy Grail
Electro-Harmonix Holy Grail
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

lerockeurfoudu33 lerockeurfoudu33

« Les 60s et 70s reviennent à la mode »

Publié le 14/08/11 à 12:31
reverb analogique et numérique
3 modes, un bouton d’intensité de l'effet
une entrée et une sortie jack
l’adaptateur 9V est fourni (un de moins à acheter)

rien de très compliqué

Les 3 modes sont vraiment magnifique,
-SPRING: une reverb qui est utilisé sur les amplis à lampes
-HALL: une reverb plus classique qu'on peu trouver sur à peu près trous les amplis
-FLERB: une reberb mélangé a un flanger, c'est assez marrant comme mélange

Pas besoin de manuel d'utilisation, de toute façon il est en anglais

rien a dire dessus. étant donné la qualité de l'effet cela justifie amplement son prix.

c 'est parfait, je l'ai achetai car j'ai un peavey valveking royal 8 (parfait pour le blues clair et crunch) qui ne contenais pas de reverb, donc cette pédale m'a permis de compléter mon pédalboard qui est pour le moment composé de:
une electro harmonix holy grail(acheté neuve)
une dunlop cry baby gcb 95 (acheté d'occase)
une boss GE7 (acheté aussi d'occase)
avec tous ceci en plus du peavey à lampe j'utilise aussi un marshall mg 30dfx

pour moi, c'est 3 pédales sont et resterons un base très solide pour jouer du blues du rock voir du hard rock.

je l'utilise depuis une bonne semaine.

j'avais aussi testé les différentes reverb à moins de 100€ donc danelectro et behringer et ainsi que la boss rv-5 mais rien ne me plaisais, la danelectro ne fait que le SPRING, behringer est la marque la plus décevante de matériel de musique (pas impressionnant que la marque a disparue), et la boss est une numérique donc bien quel soit de très bonne qualité elle ne me suffisais pas est son prix ma un peu fait froid dans le dos.

le flerb est bien mais c'est pas vraiment mon style, le meilleur c'est les deux autre

rapport qualité prix est plus que correcte