Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/361
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet Pb holy en direct ds l'ampli

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 499 vues
  • 2 followers
1 Pb holy en direct ds l'ampli
Bonjour à tous. J'ai un pb avec la holy. J'ai une tête d'ampli marshall JMP 2203 (donc pas de boucle). J'ai pls pédales et tous marche sauf la holy. Quand je l'enclenche, la led rouge s'allume mais le son n'est pas traité c-a-d que le son est le même que la pédale soit enclenchée ou non.
avez-vous une idée du pb ?
Merci.
2
Je pense qu'il n'y a pas 50 raisons. Soit le bouton reverb est a zero :8) , soit tu l'as brencher a l'envers :| ( in, out), soit elle a un problème. :( Je l'utilise en direct sur l'entrée principale pas de blème.
Contact ton revendeur ce n'est pas normal. :clin:

Musicalement Chris
3
Et le pire c'est que j'avais le même pb sur mon ancien ampli (jmp-1 + mesa 50/50) jusqu'a ce que je la branche ds la boucle et là, pas de soucis elle marche d'enfer ...
Donc elle marche ds une boucle d'effet mais pas branchée en direct ds l'ampli...
... super !!
4

Citation : Donc elle marche ds une boucle d'effet mais pas branchée en direct dsns l'ampli...

:?: :?: :?: C'est pas très logique comme phrase, je trouve. Ou la pédale marche, ou bien elle ne marche pas. Que le signal d'entrée vienne direct de la guitare ou bien du préampli, la HG, elle, elle ne le sait pas !
Il faut donc chercher ailleurs le pb.
Je rejoins tout à fait l'avis de Sorl ci-dessus.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5
Je suis bien d'accord que ce n'est pas logique, n'empeche que c'est ce qui se passe ! Et nan ,je ne la branche pas à l'envers!!
merci pour vos réponses.
6
Une idée au cas où : est-ce que tu as essayer la HG seule entre la guitare et l'ampli ? Juste au cas où d'autres effets influeraient (niveau trop élevé p.ex.)
En tout cas je peux te garantir que la mienne marche parfaitement connectée comme çà : guitare-->overdrive-->holly grail-->ampli
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7
Et vi je l'ai deja test toute seule entre la guitare et l'ampli et j'ai le même pb mais de ta contribution :)
8
Il y a peu etre une dernière solution bête mais bon essais de changer de cable pour voir tu as peu être un faux contact, un de tes jacks qui vas pas bien, c'est possible, eviter aussi jack stéreo.
Moi je joue sur f50 mesa je n'est pas de problème ni dans entrée principale ni dans la boucle.
Musicalement Chris.