Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/365
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet Alimentartion de la Holy Grail

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentartion de la Holy Grail
Salut à tous mon choix est fait je vais prendre cette pédale. Par contre je viens de voire que c'est du 9Vvdc mais 500ma. J'aimerais savoir si il y à une chance pour pouvoir la mettre sur mon alim Voodoo lab ou ma fuel tank. Ou si il lui faut réellement les 500ma.
2
Oui il faut 500mA. mais t'inquiete une alim EH est fournie avec la pedale :clin:
3
Avec la fuel tank tu peux mettre un cable qui utilise 2 sorties de l'alim pour fournir plus de ma..c'est se que j'ai fait ca marche tres bien.
par contre pour la holy grail normale c'est un connecteur type mini jack..je sais pas si se cable existe commeca.
et oui y'a une alime avec.
Well i wish..i was a catfish
4
Ok mais en fait j'ai la fuel tank junior.... j'imagine que ça va aussi ?
5

Citation : Avec la fuel tank tu peux mettre un cable qui utilise 2 sorties de l'alim pour fournir plus de ma



je suis une bille mais ça fait pas du 9V+9V= 18V pour 500ma ?

18V sur du 9V ça risque rien.... je dis peu etre une connerie :bravo:
6

Citation : je suis une bille mais ça fait pas du 9V+9V= 18V pour 500ma ?


Il y a des cables Y pour doubler le voltage et d'autre pour l'ampérage. Pour info le boss de voodoo lab déconseille d'utiliser le 2eme type de cable


Citation : 18V sur du 9V ça risque rien.... je dis peu etre une connerie


En effet, tu es dans l'erreur. Si tu envoies du 18V sur une pédale de 9V, tu la grilles. Avec un peu de chance, tu grilles seulement la diode de protection.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ok ben j'utiliserais l'alim vendu avec. Je vais quand même lancer un mail à chez Voodoo Lab voir ce qu'ils me disent
8
Ils vont te dire que leurs 2 dernières (versa et iso) permettent d'alimenter la holy grail.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Salut Doc je viens d'aller sur plusieurs site qui donne la conso exact des pédales La holy grail est donnée à 225ma

Possible ?
10
Oui c'est possible.

Si t'as un site pour la conso des pédales qu'est pas référencé en page 1 du topic liste des alim, file nous le lien sur le topic en quesiton. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.