Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 14:45:02Holy grail mono / stereo comment les reconnaitre
Voilà tout est dans la question ? Je crois avoir lu qu'il y avait deux modèles un mono et l'autre stereo pour la holy avec des différences reconnaisables apprement. Si quelqu'un peut nous éclairer
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/02/2009 à 01:19:03
Je possède la Holy Grail, elle n'est pas stéréo çà c'est sûr. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de Holy Grail stéréo mais pour acquis de conscience je viens d'aller faire un tour sur le site d'EH : https://www.ehx.com/browse/reverb
C'est bien ce qui me semblait, pas de trace de reverb stéréo...
Je ne vois que la Memory Man, mais c'est autre chose qu'une reverb, c'est un looper-delay-echo... C'est peut-être à çà que tu fais référence ?
....par contre elle fait 2 fois le prix de la holy grail normale....mais j'ai quand même l'impression que ça vaut le coup!
il y a juste une chose dont il faut se méfier avec les pédales EHX, c'est le souffle généré...j'ai l'impression que c'est très variable selon les séries, et moi je suis tombé sur une holy grail qui a beaucoup de souffle (y compris avec l'alim dédiée), alors que d'autres amis n'en ont pas du tout...