Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Cathedral
Photos
1/476
Electro-Harmonix Cathedral

Sujet un son western

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 409 vues
  • 4 followers
1 un son western
Hello je cherche un reglage pour avoir un son un peu western mais j'ai du mal cette pédale est géniale mais super snesible a regler quelqu'un peu t'il m'aider merci d'avance
2
Salut m'sieur!
Alors de mon côté j'avais trouvé cette vidéo :

Ses premiers réglages sont très sympas et on a une vue sur les potards. J'avais réussit à obtenir à peu près le même type de son : )

J'espère que ça t'aidera. Je te donnerai bien les réglages là tout de suite mais ma pédale n'est pas chez moi en ce moment.

Voilà pour toi : )
3
merci beaucoup c'est cool c'est toutafais le genre de son que je recherche d'ailleur ça serai cool qu on partage nos réglage car elle tue vraiment cette pédale mais super dur a regler je trouve pas mal de paramétres
encore merci :)
4

merci pour l indication de la démo effectivement c est une trés bonne pédale mais je trouve qu elle est beaucoup plus orientée sur les delay il y a un seul progamme purement  réverb mais enfin là je joue sur les mots car la reverb n est qu une accumulation de tres nombreux delays merci encore je vais peut etre l acheter

5
Il faut dire c'est une pédale très spéciale, on peut faire des choses assez atypiques avec mais elle a un son particulier. Difficile de l'utiliser dans n'importe quel set! Malgré tout, ça reste un très bon achat pour ceux qui recherchent quelque chose de très spécifique. Le Giga Delay de BOSS ou encore la Carbon Copy de MXR me semblent plus accessible en terme de rendu.

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 14:34:55 ]

6
Pour tout ce qu'elle offre, elle n'est pas si chère mais je préfère combiner deux pédales séparées, un delay et une reverb, rien que parce que je trouve que c'est plus facile à doser.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).