Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Holy Grail Nano
(12)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Electro-Harmonix Holy Grail Nano

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Holy Grail Nano ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 72,14 €

baisse de volume?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
baisse de volume?
Je m'intéresse à cette nano holy grail (que je devrais essayer prochainement) et je me posais la question suivante: Est-ce que cette pédale crée une baisse de volume lorsqu'elle est enclenchée?

Certaines pédales de reverb ont tendance à présenter ce problème et, selon les avis sur les forums, l'ancienne Holy Grail (version non nano) ne semblait pas échapper à ce souci de baisse de volume... est-ce différent pour la nano?

Merci d'avance!
j'ai pas constaté de baisse de volume avec la nano, je crois que c'est un des inconvénients du modèle original qui a été amélioré.
Merci pour ta réponse Ludovicloco! Si d'autres veulent confirmer ou infirmer (histoire de créer le débat), qu'ils se manifestent!

Une autre question (peut-être stupide) me vient: est-ce que le fait de mettre la pédale de reverb dans la boucle de l'ampli ou non a une influence ou non sur une éventuelle baisse de niveau?