< Tous les avis Electro-Harmonix Holy Grail Plus
Publié le 27/12/07 à 14:11
Plusieurs reverb differentes:
Spring, Hall, Room, Flerb.

Pedale numerique avec un True ByPass.

C'est tres simple d'utilisation. La pedale comprend 3 potards et un bouton On-Off.
Le premier potards Bend, le deuxieme Amount et le troisieme pour choisir le type de reverb voulu.
Le potard Bend permet de changer l'intensité de l'effet, Amount, la quantité. C'est pas tres clair mais ca sa comprend tres vite une fois qu'on l'achete.

Pour trouver son son, on peut chercher longtemps car les possibilités sont tres nombreuses grace au 3 potards.

Le manuel est inutile, c'est tellement pas dur a comprendre que je ne l'ai meme pas encore ouvert une fois.

C'est super, le son de la guitare est respecté. Meme si l'effet est numerique, la guitare reste la meme mais avec la reverb en plus. Les reverbs sont tres efficaces, la qualité est tres bonne.

Je l'ai depuis hier seulement car le pere noel me l'a apporté ^^ et elle est SUPER!!!!
Je joue sur mon ampli Acoustasonic 80 Watt Fender sur ma guitare electro-acoustique donc evidemment ca rend bien. C'est toujours bien un bon ampli :D

Le rapport qualité prix, ba je pense qu'il est bon car je l'ai payé 140 € et le resultat est impressionant.

Je l'ai acheté sans la tester mais je referais le meme choix s'il fallait!

PS: je pense qu'on peut la trouver moins cher que 140 €. Il suffit de negocier en magasin... :-)