< Tous les avis Electro-Harmonix Holy Grail Plus

type analogique

2 potards pour réglé la profondeur et la vitesse de l'effet
1 sélecteur
connexion alim 9v
(pas de logement pour pile)

réglages simple, la pédale à une taille raisonnable.légère et robuste.
manuel suffisant
réglage simple, equalisation très efficace et sensible

reverb de bonne qualité et trés bon by-pass !
aucun bruit, pédale vraiment transparente, la dynamique de l'instrument est intact et le son de l'ampli est "inviolé" !

je l'utilise sur une tête d'ampli à lampe 15w de type fender (Teutatés boutique ;-) ), avec une fender cp 60 entre autre...

alors au niveau de la qualité de la reverb rien à dire c'est "clean" ... et les réglages sont approprié.

en revanche le petit moins c'est que si on pousse les potards trop loin on perd de la dynamique et du signal. personnellement ça ne me gêne pas car je souhaite donner juste un peu de profondeur à mon son, je n'apprécie pas les effets trop présent.

le mode flerb est quand à lui très moche .... donc inutile pour moi

donc très content

en toute franchise je n'ai pas essayé de reverb de bonne qualité (de type lampe)avant ni même de concurrents direct (rv-5 , verbzilla,digiverb...), seulement des reverbs de pré ampli ou de pédales multi... donc sans surprise c'est bien meilleur.

j'ai simplement parcouru beaucoup de forum au sujet des reverbs et j'ai fait en fonction de mes moyens et de mon niveau. dans cet optique le Q/P est excellent puisqu'acheter sur dv247 pour 103 euros :-) , je pense que pour une reverb de cette qualité c'est très interraissant

je met donc 9 partout , ce n'est surement pas le Graal de la reverb mais je n'est rien à lui reproché, pas très cher et l'effet est très convaincants je la recommande donc vivement.

** attention , si vous commandez chez dv247 c'est une prise alim. anglaise !!!**