Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail Plus
Photos
1/339
Electro-Harmonix Holy Grail Plus

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet A l'intérieur de la holy grail plus...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 562 vues
  • 3 followers
1 A l'intérieur de la holy grail plus...

Bonjour,

J'ai une holy grail plus et il n'y a pas de branchement pour mettre une pile 9 volt.  icon_sad.gif

Je suppose que la soudure est facilement réalisable sur le connecteur secteur ?

J'ai remarqué un petit connecteur à 10 broches avec la mention C8. Est-ce là qu'il faut brancher un connecteur pour pile 9 volt ? ou bien est-il possible de connecter un condo ou autre extension électronique sympa ?

Merci pour vos réponses.

Benjamin

 

 

 

 

 

2

Hello!

T'as vraiment envie de te faire chier avec une pile???

Quel intérêt? Pourquoi tu n'utilise pas le transfo?

plop!

3

C'est plutôt que je n'ai pas envie de me faire chier avec le transfo qui nécessite une prise électrique à bonne distance de mes pédales... en bref je trouve ça très chiant.

D'ou l'intérêt d'une pile pour que le boîtier soit autonome.

Merci pour ta réponse.

 

 

 

4

Tu n'as qu'une seule pédale?

Si c'est le cas , j'imagine que tu en auras d'autre par la suite et tu va vite comprendre l'utilité du transfo + daisy chain.

Une bonne pile c'est 4euros. Si tu oublies de débrancher le In de ta pédale elle se décharge dans la nuit, de plus même sans ça la durée de vie des piles c'est un peu de la merde dans des pédale d'effet surtout que celle ci fait 200mA!!!! Si ils n'en on pas mit c'est qu'il y a une raison, a 200mA de conso, avec une pile tu va jouer 30 minutes!

Si si ça ne te dissuade pas, il est très simple d'ajouter une prise pile, tu regarde ou vont les fils noir et rouge qui parte de l'entrée de l'alim et tu soude ceux du truc à pile à la place mais je ne pense pas qu'il y aie la place pour une pile à l'intérieur...

A+!

plop!