Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2019 à 23:15:05Dépannage Eventide Space
Bonsoir à toutes et à tous,
Petite urgence : ma Space m'a lâché depuis quelques jours…
Soit elle ne fonctionne plus du tout et m'affiche une langue extraterrestre :
Soit elle marche mais les footswitchs de centre et de droite ne fonctionnent pas du tout.
Et il n'y a aucune logique apparente entre l'un ou l'autre…
Bien sûr j'ai des concerts importants qui arrivent en fin de semaine.
Une idée d'où je pourrais l'emmener pour un dépannage rapide ? Je suis sur Paris/RP
Bonjour, j ai exactement le même problème, j ai également fait les mises à jour sur le site eventide. Rien à faire ça continue
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12Posté le 31/10/2021 à 10:52:05
Je testerais l’alim et la pile de sauvegarde
1
warhammer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 01/11/2021 à 11:11:42
J ai testé avec les différentes allim de chez eux et également avec le gros bloc allim eventide. Je ne ai ce problème que sur la Space. J ai envoyé un mail chez eux , on verra si j ai une réponse. Il semblerait que d autres personnes ont le même souci.
0
warhammer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 01/11/2021 à 11:12:39
J ai également fait les mises à jour et fait un reset
0
warhammer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 07/11/2021 à 16:53:43
J ai trouvé le problème, il faut déconnecter une fiche à l intérieur et la remettre. Problème résolu
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/11/2021 à 18:17:42
0
warhammer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 06/12/2021 à 12:39:37
Il faut l ouvrir, dévisser la première plaque électronique, ensuite il y a une fiche type PC. Il faut délicatement la déconnecter et la remettre. Problème résolu.
1
elpayo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
18Posté le 30/06/2022 à 12:38:50
Salut à tous,
après avoir acheté d'occasion cette pédale sur Audiofanzine, je rencontre le même souci...
Pour l'instant, j'ai ouvert la bête et déconnecté/reconnecté la fiche... (comme le préconnise Warhammer), je verrais si le problème persiste !!
Dites-moi Warhammer, après tout ce temps, le problème est-il réellement résolu chez vous ??
Dois-je changer l"alimentation ??
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 19:36:50 ]
Push-Pull
21114
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19Posté le 30/06/2022 à 12:57:37
Hello, j'ai eu un soucis similaire sur la mienne, comme si les potards se mettaient soudain à bouger dans tous les sens. Suspectant un mauvais contact d'un connecteur, je l'ai ouverte.
Et là deux constats:
- le connecteur était bien enfoncé et bien solidaire.
- de la limaille d'alu (probablement due aux divers perçages dans boîtier) se baladait à l'intérieur !
J'ai donc bien soufflé tout ça (toujours avoir une bombe d'air sec) et hop remontée, et depuis je touche du bois mais plus aucun soucis.
Si ça peut aider...
Merci Push-Pull, toute aide est la bienvenue !!
Ok, donc je vais rouvrir la boîte, un p'tit coup de souffle et on verra ce qu'il en est...
Merci pour ta réponse !!