Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Space, H9, H90 ??

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 6 followers
1 Space, H9, H90 ??
Salut les gars :) Je suis à la recherche d'une Reverbe un peu "space" Mais je me demandais tout simplement si elles étaient toutes bien distinctes ou si par ex, je prend le H90 de chez Eventide, je retrouve dedans ( toute la Space + tout le H9 ) idem pour le H9 ( dans le H9 puis avoir accès à tous les sons de la "Space" ) OU la Space c'est la space, avec qqls sons en communs mais chaque pedales a son truc ? Merci pour votre aide et conseil :)
2
Regardes si tu as bien les algorithmes de la Space dans les H9 et H90.

Perso je préfère un effet dédié, avoir pleins d'fx différents pour en utiliser qu'un, bof. (H9)

FInalement, au lieu de reprendre une Space, j'ai pris une Blackhole pedal, mon algo préféré sur la Space. (C'est l'algo le plus "space" :clin:)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 10:39:36 ]

3
Justement c'était MA question car je n'ai pas trouvé le détail ( sinon tu penses bien qu'avec l'info...bah je n'aurais pas posé la question :mrg: mais pas mal l'idée de la Blackhole merci :clin:
4
Normalement les algos de la space sont dans la h9 et dans la h90.
5
Ah Merci à voir donc car pour l'écart de prix si j'ai touuuuuuute la Space dans la H9 peut être ça vaut + le coup de prendre un H9 ( pour 100 balles de + )
mais sais pas pourquoi j'la sens pas cette histoire :) la petite voix me dit " SPACE " et PAS H9 :)
6
voila la réponse : Le H9 Max Harmonizer Eventide est une pédale multi-effets pour guitare, avec une seule touche de programmation intégrée, 49 algorithmes inclus, et une application Mac/PC/IOS pour télécharger des presets Eventide. Avec le H9 Max, vous pouvez utiliser tous les effets de pédale d'Eventide à l'aide d'une seule pédale. Vous obtenez tous les 49 algorithmes et presets associés de Space, TimeFactor, PitchFactor et ModFactor, ainsi que PitchFuzz, SpaceTime, Crushstation, Sculpt, UltraTap Delay, Resonator, et Compressor EQ. En plus de cela, tous les futurs algorithmes d'effets H9 sont gratuits à télécharger. Le H9 Max est livré avec 99 préréglages d'usine, et vous pouvez en télécharger plus de 500 autres, via l'application H9 Control gratuite sur votre appareil équipé de Bluetooth. Doté d'une interface utilisateur simple à bouton unique, le H9 Max ajoute des sons Eventide légendaires à votre éventail de tonalités.
7
je me demande maintenant ( oui ca ne s'arrête jamais :) si en insert dans la carte son, pour pouvoir utiliser l'Eventide en bus, si ce ne serait pas plus judicieux la SPACE plutot que la H9 ( ergonomie, bouton, facilité ) qu'en pensez vous ?
8
Pour moi la h9 sans hésitation.
Après, si c’est pour la mettre en insert dans une carte son, j’irai plutôt vers des plugins.
9
Citation de giauc :
Pour moi la h9 sans hésitation.
Après, si c’est pour la mettre en insert dans une carte son, j’irai plutôt vers des plugins.
j'y ai pensé mais 500 boules dans un plug in ca fait un ch... :)
alors que la je pourrais varier les plaisirs ( Pedalboard, Synthé et daw ) non ?
10
Il y a des très bons plugins pour bien moins cher surtout avec les promos.