Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2015 à 06:01:17Utilisation en façade?
Bonjour à tous
Aux utilisateurs, avez-vous remarqué une différence de qualité en utilisation hors boucle?
Merci
Fred
VinchD
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/01/2016 à 11:03:51
Salut,
Je n'ai jamais joué la pédale dans une boucle... En façade, ça donne très très bien
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/01/2016 à 11:20:11
Tu utilises la disto e l'ampli ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
VinchD
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 10/01/2016 à 17:08:02
soit ampli soit dans le board avant de rentrer dans la réverbe. Donc finalement je l'ai utilisée dans tous les sens et ça sonne ne tkt pas
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/01/2016 à 14:27:18
Je suis sceptique sur le rendu de la reverb en amont d'un préampli saturé... Ca peut donner des choses intéressantes mais rarement ce qu'on attend d'une reverb. (En clean ça passe, mais ce n'est déjà pas optimal à mon goût.)
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 11/01/2016 à 16:33:49
J'ai possédé cette pédale, et curieusement, je trouvais qu'elle était mieux en façade que dans la boucle.
Mais c'est sûrement au goût de chacun...
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/01/2016 à 17:57:09
Citation :
J'ai possédé cette pédale, et curieusement, je trouvais qu'elle était mieux en façade que dans la boucle.
Oui,sur un canal clair pourquoi pas,mais en son saturé,une réverbe avant la saturation certainement pas !!
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 11/01/2016 à 18:53:35
Si tu le dis, mec...
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
howl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 03/02/2016 à 18:22:31
Citation de : tuvok
Citation :
Oui,sur un canal clair pourquoi pas,mais en son saturé,une réverbe avant la saturation certainement pas !!
Il faudra dire à Sigur Ròs, Mono, My Bloody Valentine, Mogwai (et beaucoup d'autres pros) qu'ils se trompent alors.