Hotone Audio Verb

4.1/5
  • Another ManAnother Man

Reverb correcte.

Hotone Audio VerbPublié le 23/09/19 à 00:37
    Réglages on ne peut plus simple. Je lui ai préférée l'analog delay mini de chez Ibanez. Son plus chaleureux. Et elle me semble plus robuste aussi. D'autant plus quand on on enchaîne les répétitions et prestations.
    Mais cela reste tout à fait correct pour une reverbe simple et efficace. Peu de modulations. Mais étant moi-même n'étant pas à la recherche d'une usine à gaz...
  • MarcFEMarcFE

Reverb qui fait le job, avec des sons bonus

Hotone Audio VerbPublié le 22/09/19 à 17:22
    Utilisée avec une Télé US de 2014. Amplis : micro Cube de Roland, fender bassbreaker et orange.
    Pas de pile - secteur uniquement.
    Solide.
    C'est une micro pédale = pour enclencher en concert c'est peut-être source de cafouillage...
    Les réglages offrent une grande palette de reverbs, small room - hall.
    Le son est plutôt transparent que typé et ne modélise aucune reverb "célèbre".
    Un bouton "shiver" double le son de la guitare mais c'est en background, et cela génère des harmoniques un brin synthétiques - et c'est bien efficace pour étoffer un son sans que cela mange le son principal...

Bonne pédale pour moi == effet reverb convaincant, et je me sers du "shiver". Je l'ai gardée.
    Bon…
    Pas de pile - secteur uniquement.
    Solide.
    Les réglages offrent une grande palette de reverbs, small room - hall.
    Le son est plutôt transparent que typé et ne modélise aucune reverb "célèbre".

Bon rapport qualité/prix, surtout si achat en occase...
  • Jean-Michel RJean-Michel R

Peu encombrante et efficace.

Hotone Audio VerbPublié le 22/09/19 à 17:12
    La pédale prend peu de place et est obligatoirement alimentée avec un transfo.
    les réglages sont subtils et il ne faut pas les pousser trop. Une fois réglée, je trouve le son très convaincant et il se montre discret. c'est le genre de pédale qui peut être laissée en permanence quand elle est réglée sans trop la pousser.
  • Julien ShadJulien Shad

Reverb type Hall/ Room complète

Hotone Audio VerbPublié le 22/09/19 à 10:55
    Cette petite pédale Hotone est de type Reverb Hall/ Room. Elle dispose des réglages mix, tone et Decay (durée de la réverbération), ainsi qu'un mode Shim qui ajoute des harmoniques plus hautes en fin de réverbération, se rapprochant légèrement d'un style Church.

La course du mix est très large, dès le premier cran pour atténuer l'attaque de la guitare que pour une reverb très prononcée. Idem pour le Decay. La sonorité est très bonne.

Pour l'ergonomie : c'est du typique Hotone : réglages complets mais tellement petite qu'il faut bien la fixer sur pedalboard (si elle achetée pour être installée sur un pedalboard). En neuf, elle est livrée avec le tampon anti-dérapant et du velcro, pour être prête à tous les usages.
  • thepierrotthepierrot

Très bien

Hotone Audio VerbPublié le 22/09/19 à 10:18
    Jouée sur une Gibson Les Paul et ampli Orange Tiny Terror + Orange PPC112.
    J’aime les pédale Hotone de part la qualité du boîtier et du son.
    J’ai trouvé cette reverbe un peu sèche avec un petit manque de rondeur, un peu le côté « shym » de la Mooer.
    Bonne pédale mais un niveau en dessous de modèles type Digitech Polara par exemple.
    Jouée sur une Gibson Les Paul et ampli Orange Tiny Terror + Orange PPC112.
    J’aime les pédale Hotone de part la qualité du boîtier et du son.
  • hommcoolhommcool

Bien MAIS...

Hotone Audio VerbPublié le 22/09/19 à 10:01
    Bonne petite pédale.

Pour une utilisation pro en studio NON

Pour jouer chez soi, s'amuser avec des potes en repet et se produire une fois tous les 10 ans OUI

Pour l'utilisateur n'ayant pas un budget élevé OUI

Ceci dit, je suis halluciné par sa robustesse, alors pour le rapport qualité prix, il faut foncer

• fadofasolfadofasol

Hotone VERB

Hotone Audio VerbPublié le 22/09/19 à 07:09
    Bonjour
    C’est une mini pédale de Reverb de la marque :
    Hotone Audio.

Réglages: Reverb, Tone, sur le dessus, Decay, sur l’arrière et un bouton : Shim,

Un Jack in a droite et un Jack out à gauche : classique

Petite et solide.

Ce format de pédale ne permet pas de mettre de pile , donc uniquement alimentation :9V DC

Étonnamment avec cette petite pédale achetée 40€ d’occasion on arrive à avoir des sons de reverb assez polyvalents et agréable. Le tout étant question de goût.

Ce que j’ai Le moins c’est sa petite taille; pour moi il faut vraiment la coller au velcro .

Bonjour
    C’est une mini pédale de Reverb de la marque :
    Hotone Audio.

Un Jack in a droite et un Jack out à gauche : classique

Petite et solide.

• Guyatone44Guyatone44

Petite pédale de bonheur !

Hotone Audio VerbPublié le 07/07/18 à 12:39
    1 photo
    Suite d'une panne de mon ampli avec réverb intégrée je me suis lancé dans le recherche d'une pédale à l'occase et j'ai tombé sur celui-ci. Pour une prix de €35 avec fdp inclus je me suis dit que je risque rien, et quelle surpris quand elle est arrivée. Dans une format très petite cette pédale rempli tous mes attents d'une réverb. Avec ses trois réglages (niveau de réverb, tone, temps de decay) on a une excellente gamme de sons. De 0 à 10 les potards sont sensible donc on trouve ce qu'on cherche assez facilement entre une petite réverb de chambre jusqu'à une grande salle et avec les graves et les aigues comme on veut. Très bon rapport qualité / prix pour cette modèle pas très connu. Je le conseil sans hesitation.
  • zolossizolossi

Super pour le prix d'occasion

Hotone Audio VerbPublié le 16/01/17 à 17:39
    utilisée en insert, elle fait son boulot correctement. Peu de souffle, des timbres de reverb convaincants, j'en ai 2, une pour le studio d'enregistrement, je mouille un peu les voix ou les guitares sans enregistrer la reverb, une autre pour mes guitares dans le studio de répétition.
    Trouvez la d'occase vous serez content.