Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 14:21:32[News] Marshall Reflector
De nouvelles pédales sont sorties chez Mashall. Pédales au look vintage (c'est dans le vent comme disait une feuille morte) mais au contenu semble t-il bien contemporain. Aujourd'hui, plein feu sur la Reflector, une reverb stéréo apparemment bien riche.
Quelqu'un a-t-il essayé ?
le gros plus c le potard de volume.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Malpares
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/12/2006 à 21:42:58
Alors c'est du bon matos ou pas? Peut-on l'utiliser en distos? (parceque sur le manuel et sur les sons donnés sur le site Marshall y'a que des réglages en clean!)
0
Malpares... Bleed BLS...
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2006 à 14:52:24
C'est une reverb, donc si tu aimes son grain en clean, tu l'aimeras en disto.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
T-34
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/09/2007 à 20:15:22
UP
J'aurai quelques questions
Denature t-elle le son?
Est-ce une reverb transparente? (cad non "old school" )
Et le son est-il bon?(ben ouais qd meme)
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/11/2007 à 21:19:22
Je l'ai acheté d'occase 70e , et j'ai été soufflé pour la qualitée de la reverb vu son prix. Le plus comme sa a été dit , c'est le potard de volume et le temp de reverb qui permet de generer des reverbs tres longues un peu hamburger...
Sinon le system qui coupe la reverb apres l'accord est bien pensé ...
Du tout bon. Conception solide en métal avec le push pull bien foutu , pas trop dure pas trop souple... Moi je l'aime bien avec mon Valve Junior le couple est idéal.
0
T-34
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/12/2007 à 13:17:54
Ha ben parfait c'est exactement le genre de reverb qu'il me faut
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/12/2007 à 20:05:24
C'est typé Vintage donc ne t'étonne pas si sa colore le son.
0
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 12/10/2008 à 20:15:52
Je l'utilise depuis peu, et je la trouve plus facile à régler que la boss. Je trouve aussi qu'elle dénature moins le son que la RV5. Bref, pour l'instant j'en suis très content.
Boitier solide, look vintage, sortie sterero, plusieurs types de reverb (6), potard de volume, bref, je ne ui trouve que des qualités !
0
Rock'n roll fever forever...!
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/05/2010 à 22:33:20
Bonjour,
2 sorties ! Quelqu'un à déjà branché 2 amplis en même temps ?