Mooer ShimVerb
Mooer ShimVerb

Réverb Guitare de la marque Mooer appartenant à la série Micro.

sousleau sousleau

« Chimique, mauvais, très difficilement utilisable »

Publié le 18/04/21 à 18:26
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai acheté cette pédale car je voulais avoir un moyen de faire des semblants de nappes sur du chant.
Bon... Que dire?
Les modes room et spring sont crédibles dans le premier quart de la course du potentiomètre decay après ... après c'est la guerre du feu, le son devient vite brouillon et la réverb très envahissante.
Bon, il est vrai que je n'aime pas la reverb, je la mets toujours très basse et je n'utilisa que celle de mon ampli du coup le passage sur une émulation d'entrée de gamme est très difficile pour moi!

Dison que pour une personne qui chercherait à agrémenter un son car il n'y a rien sur l'ampli ça ira mais ne cherchez pas du super défini, dès que l'effet est poussé, c'est mauvais.

Le mode shimmer est à ce propos et à mon goût horrible, l'octave sonne très numérique et elle est beaucoup trop présente du coup c'est moche!
Donc il s'agit d'un matos de dépannage pas cher mais rien de plus ou de mieux!