< Tous les avis MXR M300 Reverb
DanyB83 DanyB83

« Une superbe pédale de reverb haut de gamme »

Publié le 31/03/22 à 21:36
J’utilise cette pédale avec un ampli orange dual terror avec une stratocaster et une telecaster américaine et une duesenberg starplayer III.

La pédale est très simple à régler et très facile d’accès. Il y a six reverb proposées’ toutes de très bonne qualité. Il y a les traditionnelle room, platd et hall, toutes trois excellentes’ une epic qui mélange reverb et delay pour des sons à la Pink Floyd. Une modulate avec une sorte de flâner discret en fond et une shimmer avec comme une note aiguë qui double celle qui est jouée.
Le son est bon dans ce cas mais c’est celle que j’utilise le moins, étant plus fan des reverbs traditionnelles.
Le son est toujours très bon et jamais chimique, j’ai eu une tc electronic hall of fame et c’est le jour et la nuit, je la préfère aussi aux reverbs de la flint que je possède aussi, je la retrouve très naturelle.
J’ai toutefois mis un rapport qualité prix correct, car le prix en neuf est élevé. Mais franchement cela vaut le coup quand on veut une reverb de qualité.