Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déja arrivée en france ?

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 734 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Déja arrivée en france ?
Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?

Elle m'intrigue...en fait je vais certainement faire l'achat d'une réverb bientôt, je lorgne sur la Strymon BlueSky depuis un moment déjà et sur la Neunaber Wet Stereo.

Je veus attendre un peu avant l'achat depuis que j'ai vu celle ci qui à l'air pas mal non plus.

Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil , ça m'interesse à 207 € , c'est quoi le plan ?:tourne:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

12
Bhen ça dépend un peu de tes projets et de tes envies ... moi je l'ai prise comme la Blue Sky du pauvre et j'en suis très content voire même conquis ...

Mnt en plus avec mon switcher Boss ES 8 qui arrive je vais pouvoir test pleins de combinaisons différentes ... non pas que je ne pouvais pas le faire avant mais décâbler recâbler décâbler etc etc ça casse les b....s:-D
13
A en regarder sa connectique serait elle mono ?? :??:
Marsupio37
14
Elle est bien stéréo:aime:
Il faut donc se munir d'un jack trs stéréo, elle fonctionne sinon très bien en mono.
15
Merci pour l'info j'étais dans le doute à ce sujet. La M300 peut donc servir pour les synthés stéréo ! :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

16
Oui c'est pour ça que je posais cette question... :-D

Cool !
Marsupio37
17
Elle m'intéresse beaucoup cette pedale mais impossible de la trouver d'occaz! Invivo je suppose que ton plan a 207 euros n'existe plus :-D?
18
En regard du prix du neuf je pense plutôt m'orienter sur une Neunaber Immerse.... :aime:
Marsupio37
19
Ayé....., j'ai cliqué sur panier.... :-D :facepalm:

Hâte d'essayer la Neunaber...
Marsupio37
20
l'avais repéré celle là aussi, élégante, bien construit, bonne réputation... et tu nous diras pour le son ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ