Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déja arrivée en france ?

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 733 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Déja arrivée en france ?
Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?

Elle m'intrigue...en fait je vais certainement faire l'achat d'une réverb bientôt, je lorgne sur la Strymon BlueSky depuis un moment déjà et sur la Neunaber Wet Stereo.

Je veus attendre un peu avant l'achat depuis que j'ai vu celle ci qui à l'air pas mal non plus.

Qu'en pensez-vous?
2
J'ai passé commande sur le site Gear4Musician, elle est livrable en 5 jours mais j'ai reçu un mail m'annonçant qu'ils devaient la recevoir avant expédition. Donc cette référence de chez MXR n'a pas encore traversé l'Atlantique. Elle sera ma première pédale de Reverb à ce jour. Etant possesseur d'un nombre important de pédale MXR et connaissant les qualités de cette marque c'est un peu aveuglément mais confiant que j'ai osé commander cette pédale. Dès qu'elle sera reçue et testée, j'essayerai d'en dire un peu plus sur la M300.
3
Bonjour:idee:
Si je connais la Guitare en tant qu'instrument sous ses différentes formes ,je" connais mal toutes les pédales d'effets,j'avais fait l'acquisition il y a déjà quelques années d'une pédale de réverb "Electro- Harmonix" pour la somme d'environ 80 euros,(cette dernière fonctionnant sur secteur) étant destinée à remplacer la réverb de mon "Twin réverb" cette dernière n'étant plus fonctionnelle ,et ces réverb à ressort à mon avis dépassées et très bruyantes lors d'un même léger déplacement de l'ampli ,je suis satisfait de cette dernière ....j'avais fait l'acquisition il y a + de 20ans de 2 pédales "MXR" achetées d'occasion " 1 sustain +1 compression" ces pédales(alimentées par plie 9 volts) ont été achetées en 1975 par le 1er propriétaire,l'isolation intérieure dû au temps s'était décomposée ,j'y ai remis de la mousse et les 2 pédales sont parfaitement fonctionnelles et donnent un résultat excellent,je pense que "MXR" reste une référence en la matière ,même si j'utilise peu ce type de matériel ,ces pédales datent quand même de + de 40 ans ....! ! !
J.E.
4
Attention, ce coup-ci MXR sort une pédale DIGITALE et non 100 % analogique, la durée de vie des appareils digitaux est en général moins longue que les analogiques. Pourvu que ça dure !
Aussi il faut surveiller le prix de cette pédale en neuf, car on subit souvent le taux de change dollar / euro.
Avis perso: 190 € auraient suffit pour ce type de pédale, en pensant à l'excellente pédale de reverb Hall of fame de TC electronic qui pourrait bien lui faire de l'ombre avec ses fonctions identiques, proposée à un tarif de 138 € soit presque 2 fois moins chère que la MXR ! :facepalm:

Ici on paie beaucoup la marque...
Je possède les MXR carbon copy, micro flanger et distortion+ , une marque que j'aime beaucoup mais là j'ai peur de ne pas pouvoir suivre niveau prix.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

5
j'étais en train d'économiser pour une strymon mais je pense craquer sur la M300 dès que ma Holy Grail est partie cependant la remarque de matière grise sur le fait qu'elle ne soit pas 100 % analogique mérite que je creuse encore un peu ... Mais les démo m'ont toutes séduit ...
6
Bah des reverbs 100% analogiques, il n'en existe pas des masses (Carl Martin, Little Lanelei, VanAmps, Fender...), et surement pas dans ce format :noidea:
7
Salut à tous.

J'ai cette pédale, j'ai mais un avis sur le site.

C'est juste très impressionnant...

Payée 207 euros neuve.
8
Merci Invivo pour ton avis qui donne bien envie de craquer...
9
Mais de rien;).
Et encore dur mon fender mustang je n'ai pas d entrée boucle d effets.
J'imagine qu'avec c'est encore mieux.
10
Salut,

Dis moi invivo tu l'as trouvée où à ce prix là ? :p