< Tous les avis Neunaber Technology Immerse Reverberator MKII
Neunaber Technology Immerse Reverberator MKII
Irmin Irmin

« boite a reverb  »

Publié le 20/12/20 à 12:21
j utilise la pédale sur une tête egnater rebel 20 en direct .

Cette pédale est juste fantastique .On peut quasiment faire de tout et avec une qualité sonore juste hallucinante pour un format aussi réduit .

Ayant pu testé pas mal de reverb ( eventide space , ghost echo , cathedral ... ... ) Elles surclassent pas mal de reverb du marché ( bon quand même pas la space qui est une vrais tuerie mais, ce n est pas le même prix ! )
les + :

Les réglages sont très intuitifs on y v a a l oreille et ça marche très bien . On trouve ce qu on a en tête rapidement du coup on passe plus de temps a jouer qu a triturer le son ...

question son justement , on peut aller de la petite reverb , a du psyché planant , tout n est pas bon non plus ou difficilement exploitable . Mais dans l ensemble on en a pour son argent donc bon rapport qualité/prix .

le delays/reverb est très convainquant et dépanne bien .

le shimmer est parfait quelques soit les réglages et réagis très bien au jeux ( doigts/médiator )

les - :

- les reverbs selon comment on les poussent on tendance a ce ressembler un peut quand même donc a doser .

- le mode detune qui emule une sorte de chorus ne ma pas emballé , le mode sustain a doser et apprivoiser ( je pense qu il est valable avec un pédale de volume )

- pas de presets ( mais ca on le sais quand on l achète )

en conclusion , une très bonne surprise , une pédale de studio a mon sens car pas de preset et pour du son unique en live il y a mieux pour moins cher .