< Tous les avis Neunaber Technology Immerse Reverberator
Neunaber Technology Immerse Reverberator
Neunaber Technology Immerse Reverberator
gromousse gromousse

« La plus belle reverb que j’aie testée »

Publié le 11/07/22 à 10:26
Cette reverb est venue remplacer ma Strymon BlueSky. La Neunaber Wet est bien plus naturelle et chaude. Les réglages sont très simples et intuitifs et en deux coups de potard on trouve le son. Rien que pour la reverb, l’Immerse vaut son prix. Mais les autres positions sont très intéressantes aussi, en particulier l’écho et les combinaisons reverb/echo. Manque la possibilité de créer des presets, car les potards sont sensibles et réactifs sur le son alors si ils bougent pendant le transport c’est ennuyeux… C’est pour cette raison que sur mon pedalboard je l’ai remplacée par un combo Expanse + contrôleur de la même marque, qui offre les mêmes algorithmes mais avec une possibilité de programmation. Mais j’ai gardé l’immerse quand même au cas où :mrg:
Si on joue à la maison ou qu’on l’utilise pour enregistrer, ces soucis sont bien sûr caduques.
Autre point fort, la qualité de fabrication qui est excellente, bonne construction, aucun bruit de fond sur un gros pedalboard, c’est vraiment parfait. J’ai aussi le chorus de la marque, également parfait. ?