Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Cosmosis I
Photos
1/3
Pigtronix Cosmosis I

Réverb Guitare de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Une version plus simple de la Cosmosis déboule chez Pigtronix

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 21 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version plus simple de la Cosmosis déboule chez Pigtronix
351698.png
La nouvelle pédale de réverbe de Pigtronix, la Cosmosis I, est une version allégée de la Cosmosis qui intègre quand même trois algorithmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La première Cosmo­sis est vraiment excellente, et elle à les entrées stéréo, contrairement à celle ci qui n'a que les sorties stéréos apparemment. Donc un peu moins intéressante pour les claviéristes qui veulent garder l'image stéréo de leur synthé. Elle était beaucoup plus chère à sa sortie, mais des derniers temps on la trouvait à environs 168€, en cherchant bien on peut encore en trouver. Ceci dit, si elle est annoncée à 149€, elle sera sans doute rapidement moins cher en magasin, et franchement si elle à la qualité de sa grande sœur alors ça vaut le coup.