Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je cherche le manuel de la big sky de strymon ....

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 8 133 vues
  • 14 followers
1 je cherche le manuel de la big sky de strymon ....
tout est dit dans le titre ....
j'ai cherché sur le net et sur le site du constructeur mais rien concernant la bigsky et le français ....
2
Je doute fortement qu'il existe un mode d'emploi en français. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
il y a un manuel français pour toutes autres pédales mais pas pour la Bigsky, dommage
https://www.guitarsrebellion.com/strymon_manuels_fr/
4
Waouh très surpris de voir des modes d'emploi français pour une "petite" marque américaine. :8O:
fabs sais tu si c'est le travail de Strymon ou bien du distributeur français ?
S'ils l'ont fait pour la majorité des pédales, ça prendrait peut être juste un email pour leur demander un effort de plus pour la Big Sky ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
de mémoire, c'est le distributeur français
6
Je pense que c'est le distributeur français qui est responsable de ça, quand il a l'exclu. Il est alors censé traduire complètement la notice du fabricant, ce qui n'a pas été fait concernant la Timeline, à l'époque de sa sortie ;)
Par contre, je ne sais pas si GR est encore distributeur exclusif de la marque pour la France, je ne pense pas. Du coup, le taf reviendrait à l'importateur?
Moralité : si tu veux comprendre parfaitement la notice de la Bigsky le plus rapidement possible, et bien... apprends l'anglais ;):-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7
En france il y'a une obligation de produire un manuel en Français pour tout produits vendu en France ...
j'ai contacté Strymon il y'a déja quelques mois et ils m'ont répondu qu'ils allaient le faire .... on attends toujours ....
En fait je voulais le manuel pour comprendre comment paramétrer le petit tap favorite car d'usine on peux sélectionner grace à se petit footswitch suplémentaire certains paramétres sur certaines reverbes mais impossible de savoir comment le parametrer et l'inclure dans d'autres sons ....
je vous donne le lien du produit : http://www.strymon.net/tapfavorite/
8
Mmmmh, le favorite tap ne fonctionne t-il pas seulement avec les "petites" Strymon et non pas les grosses boîtes type Timeline et consorts?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 19:13:40 ]

9

Non, il me semble qu'ils ne sont plus obligés (le distributeur Francais)de fournir la notice en Francais, et ceci depuis quelques années mais c'est pas tres vieux.

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 20:47:54 ]

10