Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du TC Electronic Hall Of Fame 2 X4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hall Of Fame 2 X4 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,91 €

export user

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
export user
Hello,
Bon, question (très) bête : peut on exporter ses réglages user vers le logiciel tone print ? J'ai trouvé des réglages intéressants sur la pédale que j'aimerai conserver (je n'arrive pas à les retrouver via le logiciel :facepalm: )
Merci ^^
Je ne pense pas que ce soit possible.
J'ai la HoF "simple", et les seules choses qu'on peut sauvegarder ce sont les toneprint que l'on crée (ou modifie) soi-même.
Un réglage particulier avec un des algorithmes d'usine ne peut pas être sauvegardé. (mais peut-être est-ce différent sur la "x4" ?)

Une astuce cependant : faire un Toneprint avec le même algorithme et reproduire les mêmes positions des potentiomètres, puis sauvegarder et stocker ça dans un des slots "toneprint" de la pédale.

Edit : et le switch "Bank 1/2 - Store", il sert à quoi ? Il ne permet pas de sauvegarder un réglage ?

Je pense comme toi après avoir re-tenté ^^
Merci pour ta réponse et ton conseil!