Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2018 à 19:24:56Problème coupures intempestives
Ma réverb Hall of Fame (ramenée des USA) s'éteint et se rallume de façon aléatoire (même en changeant de cable et d'alim). Je soupçonne un mauvais contact à l'embase du connecteur d'alimentation. J'ai lu sur un forum américain que ce problème était connu. Des utilisateurs français l'ont-ils rencontré ?
RC Hall
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 08/09/2018 à 14:05:28
J'ajoute que j'ai aussi testé la pédale en l'alimentant par le connecteur de la pile, et que le problème a persisté ; donc, ce n'est pas un souci d'embase d'alim. J'ai aussi mis à jour le firmware sans que cela solutionne le problème : la pédale s'éteint et se rallume toute seule de façon aléatoire.
1
Slyfdf
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/04/2024 à 21:03:06
J'ai le même soucis mais pas de solution. Je vois que le sujet est ancien. As-tu trouvé une solution au problème?
0
RC Hall
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 06/04/2024 à 21:35:16
Je ne me rappelle pas avoir identifié la cause de la panne, mais j'ai continué à utiliser cette pédale et le problème ne s'est plus posé. Le mystère reste entier.
Bonne chance...