C'est surtout plus simple a comprendre...
Quant a l'utilisation du français, tu prêches un convaincu, je suis prof' de français. Mais parfois il est plus aisé de paraphraser pour ce genre de terme technique, quitte a employer des anglicismes.
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 19:06:17 ]
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 21/10/2016 à 20:07:39
Moi je pense aussi à la pelleté de "vieilles" toneprint qui vont être à l'occasion avec une décôte pas cool pour le vendeur mais salutaire pour l' acquéreur
Ils ont en tout cas une démarche osée mais peut être payante : des années à développer du marketing basé sur le "Toneprint" (je suis le premier à avoir 2 tc mini sur mon PB), et maintenant ils vont faire la même avec du "pur analogique"
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 20:41:28 ]
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 21/10/2016 à 22:11:38
Moi ça me surprend surtout de la part de TC Electronics. Ils avaient une politique basée plutôt sur le "not another truc pareil que the autres", à faire des produits innovants, et pas à proposer une nouvelle version de.
Bon, ils attaquent assez fort sur les prix, ce qui explique peut-être le changement de politique (on fait comme les autres mais on joue sur notre image, le tarif, et on en vendra (?) des pelletées).
Moi j'attends toujours qu'ils ressortent une nova drive avec une vraie interface. Et une pédale avec 6 ou 7 slots pour toneprints.