Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic T2
Photos
1/60
TC Electronic T2

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 149 € TTC

Sujet tone ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 4 followers
1 tone ?
je viens d'acheter cette super pédale mais bien qu'il y ai un emplacement pour charger un tone je ne parviens pas à trouver sur l’appli tone print de Tc.
quelqu'un saurait il ou en trouver?
merci:D:
2
C'est pour mettre sur un ordi, une tablette ou un téléphone ?

Pour ordi, c'est ici. Pour les autres, dans n'importe quel "store"...

PS : tu avais vraiment cherché avant de poser la question ?
3
Non tu n'a pas compris sa question je crois. Il demande si sa pédale est bien référencée dans l'app Tone Print si bien capté. Selon le type d'effet et de la hype qui va avec, toutes les pédales sont inégalement représentées...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

4
Ok. Au temps pour moi alors... j'ai lu trop vite.

Comme c'est une reverb, elle doit fonctionner avec les toneprints de la hall of fame (?)
5
C'est tout à fait ça scarabeo.

Citation de Vibraphonik :
Ok. Au temps pour moi alors... j'ai lu trop vite.

Comme c'est une reverb, elle doit fonctionner avec les toneprints de la hall of fame (?)


Effectivement tu as lu un peu rapidement
Par contre je vais essayer ceux de la hof. Je n'y avais pas pensé ? merci
6
Possesseur de la TC Quintessence (très bien) je viens d'acheter d'occase une T2
Hé bien non, après avoir cherché partout des toneprints pour la T2, je vous confirme qu'il n'est pas possible de faire avec ceux des autres pédales. Avant de télécharger un réglage, je pense qu'il y a un protocole qui fait que la pédale est reconnue; si ce n'est pas la même elle ne se connecte pas ! Grrr ! Une autre solution ?
Est ce que quelqu'un a téléchargé d'anciennes versions de l'éditeur pour voir si cela apporte quelque chose ?
Je pensais que TC était une boite sérieuse ...
Bonne zic à tou(te)s
7
8
En fait, après quelques heures de recherche, je confirme les dires de Vibraphonik.
Il y a possibilité d'utiliser les sons de la HOF (première version).
Avec l'éditeur on peut essayer les différents toneprints en temps réel. On a aussi accès à l'édition temps réel; et à la sauvegarde de nos créations.
Pour envoyer un preset à la pédale, pas de souci; par contre je n'ai pas réussi à envoyer mes propres bidouillages.
En fait la T2 ne serait elle pas qu'une HOF avec une nouvelle sélection de toneprint ?? Pas de spécificités ??
Voilà voilà
9
A mon avis, la T2 est identique à la HoF du point de vue "hardware". La différence réside dans les algorithmes d'usine contenus dedans, qui sont "uniques" pour cette pédale. L'emplacement pour un TonePrint permet d'y mettre un algo de plus, parmi ceux disponibles...

Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir lui envoyer un TonePrint créé avec l'éditeur.
10
Effectivement cela fonctionne avec l'appli et les tones de la Hof
Merci à vous