Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Van Amps Sole-Mate
Photos
1/122
Van Amps Sole-Mate

Sujet Van Amps Sole-Mate/ Reverbamate

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 630 vues
  • 5 followers
1 Van Amps Sole-Mate/ Reverbamate


Bien cool ces Reverbs, je me demande quelle est la différence entres les deux modèles: Sole-Mate/ Reverbamate, d'apparence elles m'ont l'air similaires?

 

2

2 sorties pour la Reverbamate (dry et wet).

Une seule sur la Solemate.

Si tu as un ampli avec une seule entrée, la Solemate suffit.

Sinon je confirme, le son est magnifique.

3

Ok merci.

4

J'utilise une sole mate. Mais c'est tout frais. je posterai volontiers d'ici quelques temps.

5
Avez-vous vu, il y a désormais la Sole-mate Jr, où le pavé de contrôle est découplé du « tank ».
L'avantage est que l'on peut caler le tank quelque part sous le pedalboard, et réduire l'encombrement sur celui-ci.


Par ailleurs, j'aurais deux petites questions :

1) Par rapport à un Fender '63 Tube Reverb (qui coûte trois fois plus cher), ça se positionne comment ? Différences de grain, etc.

2) Peut-on pousser le bestiau pour obtenir des sons purement surf ?

Mille merci !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6

Hello. Non j'ai pas expérimenté le JR.

 

Par rapport au tube reverb, je trouve la sole mate un peu moins large dans le pannel d'application. Elle réverbère avec douceur et de manière lumineuse et généreuse. Sur des unités de réverbérations façon fender ou Reussenzehn, on a simplement plus de choses, surtout aussi des trucs assez extrêmes en bout de course.

 

Je ne sais pas pour le surf car, normalement, c'est pas dans les trucs que je faits. J'ai prêté la reverbe à un pote qui est en tournée pour l'instant. Il devrait revenir d'ici deux mois. Je tenterai des essais en ce sens.

7
Hello, merci beaucoup pour ce retour. Héhé, j'ai finalement fait l'acquisition de ça à noël dernier :

http://www.gomezamps.com/g-spring.html

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?