Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2005 à 16:51:12Référence de l'alimentation.
Bien le bonjour à tous!
Je suis à la recherche des références de l'alimentation secteur de la Midiverb I ayant égaré la mienne qui était de toute façon cramée.
Ok merci Kibutz. Par contre sur ma midiverb il est inscrit sur le boitier à l'emplacement de l'alim: 16v ct ... Est-ce que cela signifie que se serait du 16 volt ou rien à voir ?
Quand j'aurai 2 minutes, je passerai un coup de fil à Alesis et on verra si ils acceptent de me lacher l'info. T'inquiètes je manquerai pas de leur demander la référence pour la midiverb 3.
A plus.
0
Kibutz
1126
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/03/2005 à 11:33:30
Alors je sais pas du tout pour la tension d'alim !!!!
Si en plus entre la midiverb 2 et la 3 ce n'est pas la meme alim, alors ca complique encore un peu le schmilblick....
J'espere que je n'aurais pas a vendre ma midiverb 10 euros et sans l'alim !
Merci et j'espere a bientôt. Souhaitons nous bon courage..