Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MicroVerb 3
Photos
1/136
Alesis MicroVerb 3

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MicroVerb

Sujet Morte ou pas morte?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 731 vues
  • 4 followers
1 Morte ou pas morte?
Bonsoir pares e nombreuse année de non utilisation j'ai voulu ressortir ma microverb3 pour faire un enregistrement.
je branche ladaptateur secteur,la reverve s'allume uneseconde puis plus rien :???:
j'essai sdon avec un transfo 9v classique la elle s'allume mais la led reste constamment rouge meme avecinput a 0 et output a 0..
ma reverbe est elle morte ou ne fonctionne t-elle qu'avec l'alim d'origine(nombre d'ampere different par exemple)
merci de vos reponse..
2
C'est peut-être une question d'ampérage; fONCE AU MAGA!!!!!!!!!!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Attention,
les produits ALESIS,
(comme d'autres produits ricains)
fonctionnent en 9v alternatif...
donc les alims les plus courantes chez nous ne conviennent pas.
j'espere que t'as pas flingué le truc.

ton alim doit avoir le symbole 220/9v~
et pas de +/- evidement
4
:mdr: je suis un Newbie des prairies :lol:
5
Je confirme: la seule chose qui soit peut etre morte c'est le fusible de l'alim de l'alesis. soit tu la repares (dure à ouvrir, mefie toi...) soit tu en recommandes une autre. et les boss et autres transfos ne marcheront pas sur cette reverb. Dans tous les cas, le fait de lui balancer du continu au lieu de l'alternatif ca ne doit pas l'endommager.
6

Citation : le fait de lui balancer du continu au lieu de l'alternatif ca ne doit pas l'endommager.


ca c'est une bonne nouvelle.
7
La mienne a bien du 9v ac, s'allume, le potard MIX enleve bien le signal dry quand il est a fond, mais pour le remplacer par du silence.... dedans, tout est propre, On dirait que le chip effet est mort... De tout mon matos c'est déjà le second alesis qui me lâche....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.